Papanikolaou a déjà impressionné les Rockets

Tout juste débarqué aux Houston Rockets, Kostas Papanikolaou n’a pas mis longtemps avant de se mettre dans le bain.

Papanikolaou a déjà impressionné les Rockets
Si les New York Knicks avaient eu un peu plus de patience (et de vista ?), c’est Carmelo Anthony et Derek Fisher qui pourraient être en train de se féliciter de l’arrivée de l’ailier grec dans leur équipe, au lieu de ça, ce sont les Houston Rockets qui ont l’impression d’avoir fait une très bonne pioche en ayant pu récupérer Kostas Papanikolaou. L’ancien d’Olympiacos vient à peine de s’installer dans le Texas et de faire ses premiers entraînements avec sa nouvelle équipe qu’il a déjà commencé à prouver à ses nouveaux coéquipiers qu’ils pourraient compter sur lui.
« On dirait que ça fait déjà un ou deux ans qu’il est dans la ligue », a expliqué, surpris, James Harden.   « Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de le voir jouer en Europe. C’est la première fois que je le vois à l’œuvre et je suis vraiment impressionné. Il peut shooter et créer. Il a vraiment du jeu. »
Mais s’il y a bien un joueur des Rockets qui n’est étonné, c’est Patrick Beverley, avec qui Kostas Papanikolaou avait déjà joué lorsqu’ils évoluaient tous les deux pour les Reds.
« Avec Kostas, on était sur le banc ensemble en Grèce et maintenant on va se battre côte à côte en NBA. Nous étions vraiment très proches quand on était à Olympiacos. C’est un bon joueur, un mec intelligent. Je suis ravi qu’il soit là. »
Un sentiment partagé par Kostas Papanikolaou qui va désormais devoir confirmer la très bonne première impression qu’il a pu laisser à sa nouvelle équipe. Via ultimaterockets