Kobe Bryant veut que les Lakers recrutent des jeunes

Après une saison compliquée sur le plan physique pour ses Los Angeles Lakers, Kobe Bryant veut que sa franchise recrute des joueurs plus jeunes.

Kobe Bryant veut que les Lakers recrutent des jeunes
Si l’ajout d’anciens et de leur expérience dans un effectif est souvent une clé pour faire d’une bonne équipe une très bonne équipe, les Los Angeles Lakers ont compris cette année qu’il faut un minimum de joueurs jeunes et d’impact. Les blessures et le manque d’énergie de joueurs vieillissants ont largement pénalisé la saison de l’équipe qui devait tout exploser après les recrutements de Dwight Howard et Steve Nash. Pas étonnant donc que, dans son interview pour ESPN Brazil, Kobe Bryant ait déclaré que son équipe avait besoin de jeunesse, notamment sur les postes extérieurs.
« C’est un été important pour nous », a-t-il expliqué. « Nous ne savons pas encore dans quelle direction nous allons, mais s’il y a une chose que je sais sur les dirigeants des Lakers, c’est qu’ils sont très impliqués pour faire en sorte que nous ayons une équipe qui soit suffisamment compétitive sur le terrain pour gagner un titre. Quelle direction on va prendre, est-ce que ce sera avec Dwight ou pas ? Je ne sais pas. Nous allons voir. »
Selon Kobe Bryant, si les Lakers resignent Dwight Howard, alors il ne leur manquera plus qu’un peu de jeunesse sur les ailes pour être compétitif l’an prochain.
« Nous avons besoin de jambes plus jeunes, de gars longs qui peuvent défendre et couvrir le terrain sur le périmètre. Si on fait ça, alors je pense qu’on sera bien. »