« Je ne sais pas si devenir propriétaire serait une bonne chose pour moi », a-t-il confié à Bloomberg News. « Je deviendrais fou. Si un joueur rate un match à cause d'un ongle cassé, je perdrais la tête. Je ne serais pas capable de supporter ça. »En revanche, si il y a un domaine dans lequel Kobe compte bien poursuivre sa carrière c'est dans le développement de sa marque. Et dans ce domaine, Jordan reste le maître absolu.
« Nike possède vraiment des gens ultra compétents. Nous sommes tous faits de la même étoffe et nous parlons la même langue. Les designers, les ingénieurs techniques, tout le monde est aussi passionné par son domaine que je le suis par le mien... », a-t-il indiqué. « Lorsque j'ai signé avec Nike, j'ai dit à Charlie Denson et Mark Parker que je me sentais comme Harry Potter qui arrivait à Poudlard. Je me sens à la maison entouré par ces incroyables designers. »Enfin, KB24 qui n'a connu que les Lakers durant toute sa carrière espère, d'une manière ou d'une autre, pouvoir aider la franchise californienne dans le futur.
« Surtout maintenant à cette étape de ma carrière, je vois la lumière au bout du tunnel, je sens une sorte de fierté. J'ai joué pour cette organisation et je veux la voir continuer à connaître le succès quand je serai parti. Ça passe par les aider et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour leur permettre d'être prêts pour les prochaines générations. »Alors Kobe Bryant, futur coach des Lakers ?