"Il a besoin d'être meilleur maintenant", a-t-il dit, comme un moyen de mettre la pression au rookie. "Nous n'avons jamais pensé que nous allions gagner dans quatre ans. Nous avons pensé 'cette année est la notre, nous allons y arriver'. Nous allons pousser, pousser, pousser, pousser encore et encore pour être meilleurs dès à présent. Et dans ce processus avec cette forme d'impatience, vous vous développez. Si justement vous êtes patients, vous n'y arriverez jamais. Pour les joueurs, il s'agit d'une sorte d'impatience patiente.
Autrement dit, les playoffs sont un objectif minimum dès cette saison. Il faut dire que depuis l'année 2013, les Lakers sont en vacances anticipés dès le mois d'avril. Et dans une franchise aussi prestigieuse, c'est inconcevable. Pour le moment, LA bataille à la 10e place de la conférence Ouest, avec un bilan loin d'être positif (9-15).Kobe Bryant met la pression sur Lonzo Ball et les Lakers !
Kobe Bryant n'a pas hésité à mettre un coup de pression à son ancienne franchise les Los Angeles Lakers ainsi qu'au rookie Lonzo Ball.
Exprimez-vous