Mitch Kupchak met en garde les stars qui ne voudraient pas jouer avec Kobe

Le GM des Lakers a un message clair pour tous les free agents qui ont peur de jouer avec Kobe Bryant : ne venez pas à Los Angeles.

Mitch Kupchak met en garde les stars qui ne voudraient pas jouer avec Kobe
Cela fait maintenant plusieurs intersaisons que les principaux free agents boudent les Los Angeles Lakers. La franchise californienne traverse une période de transition mais il est difficile d'évaluer réellement son pouvoir d'attraction auprès des plus grandes stars de la ligue. LeBron James et Carmelo Anthony n'ont pas réellement prêté attention aux offres des Lakers l'été dernier mais cela plus à voir avec leur souhait de jouer pour leur ville natale plutôt qu'avec la franchise mythique de L.A. Pour certains, ces refus à répétition s'expliquent par la présence de Kobe Bryant au sein de l'effectif des Angelenos. Le Black Mamba ferait peur. Une supposition étrange mais tout de même commentée par Mitch Kupchak, le GM de la franchise.
"S'il y a un joueur qui ne veut pas venir ici parce Kobe Bryant est encore avec nous, alors on ne veut pas de ce gars en question. Tous les grands joueurs sont investis et exigeants. Si vous ne voulez pas jouer avec un gars qui ne vise rien d'autre que le titre, alors vous ne devriez pas venir jouer chez nous. Vous devriez aller ailleurs."
Voilà qui est clair.