Kobe Bryant serait OK avec les choix des Lakers…

Officiellement, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Kobe Bryant. En interne, on imagine plutôt le Black Mamba dans un état de nerfs avancé.

Kobe Bryant serait OK avec les choix des Lakers…
Avec les dernières transactions réalisées par les Los Angeles Lakers, on commençait à imaginer Kobe Bryant en train de se taper la tête contre le mur et à songer à une année sabbatique. Apparemment, tout va bien pour le Black Mamba qui, officiellement, est tout à fait en accord avec ce que font ses dirigeants : Pau Gasol est parti, Carmelo Anthony et LeBron James ne viendront pas, LA a récupéré le gros contrat de Jeremy Lin, coupé le prometteur Kendall Marshall, donné beaucoup d'argent à Nick Young et Jordan Hill, relancé Carlos Boozer, recruté Ed Davis, pas encore renoncé à voir Steve Nash jouer deux matches de suite, le tout en ayant fait passer 78 entretiens à Byron Scott pour le poste de head coach sans l'avoir encore nommé... Malgré tout ce bazar et ce manque d'équilibre apparent, le franchise player des Lakers va bien, comme il l'a expliqué à Ramona Shelburne d'ESPN.
"Je peux vous dire en toute honnêteté que je suis tout à fait heureux de l'effort réalisé par l'organisation depuis le début de l'été. Je pense que Mitch Kupchak a réagi de manière plutôt efficace après le départ de Pau et la non-venue de Carmelo. Il a fait du bon travail en récupérant les élements qui ont rejoint l'équipe récemment", a déclaré Kobe Bryant.
En interne, on imagine plutot Kobe Bryant débouler dans le bureau de Kupchak en lui demandant ce qu'il est en train de foutre et pourquoi il a envie de finir autour de la 10e place dans la Conférence Ouest. Ce qui serait néanmoins une progression par rapport à la saison passée...