"Je suis sûr que Kawhi voulait le défi de réussir à gagner sans forcément jouer avec LeBron. Il s'agit peut-être de la même chose pour Paul George. Je pense qu'ils avaient vraiment envie de relever un nouveau challenge. Je ne pense pas qu'ils ont fait ce choix contre les Lakers. Ils ont simplement pris en compte les circonstances et ce qu'ils se passaient déjà à Los Angeles. Ils avaient envie de construire quelque chose de nouveau", a ainsi analysé Kobe Bryant pour le Los Angeles Times.
Kawhi Leonard avait effectivement la possibilité de s'associer à James et Anthony Davis aux Lakers. Il l'aurait d'ailleurs fait si les Clippers n'avaient pas été en mesure d'attirer une autre star. Mais finalement, l'arrivée de Paul George a fait pencher la balance. Et le duel entre les deux franchises de Los Angeles promet beaucoup pour le plus grand plaisir de Kobe Bryant !Pour Kobe Bryant, Kawhi Leonard n’a pas signé aux Lakers à cause de LeBron James
L'ancien joueur des Los Angeles Lakers Kobe Bryant a tenté d'expliquer la signature de l'ailier Kawhi Leonard aux Los Angeles Clippers.
Exprimez-vous