Kobe Bryant : « Je veux jouer, mais je ferai ce qu’ils demandent »

Alors que Byron Scott a évoqué une probable fin de saison en mars pour Kobe Bryant hier, l’intéressé semble être prêt à suivre les ordres.

Kobe Bryant : « Je veux jouer, mais je ferai ce qu’ils demandent »
Après le All-Star Game, la présence de Kobe Bryant sur les parquets NBA devrait se faire de plus en plus rare. Hier, Byron Scott a clairement ouvert la porte à une fin de saison prématurée pour sa star. En effet, l'entraîneur des Los Angeles Lakers a évoqué cette possibilité si jamais son équipe était trop loin pour les playoffs à partir de mars, autant dire que c'est fait. Après la nouvelle défaite des Angelenos contre les Cleveland Cavaliers cette nuit, Kobe Bryant a été interrogé à ce sujet et il semble prêt à suivre les ordres du staff :
"C'est difficile pour moi car je veux jouer, mais je comprends cette idée et je ferai ce qu'ils demandent", a confié Kobe Bryant à Bill Oram.
Visiblement, Byron Scott aura le pouvoir concernant la suite de la saison de Kobe Bryant et il pourrait donc décider de se passer des services du Black Mamba afin de le préserver pour l'exercice 2015-2016. Actuellement, les Lakers affichent un bilan de 12 victoires pour 28 défaites, leur saison est donc terminée et il est inutile de risquer la santé de l'arrière alors qu'il a été clairement éprouvé après un début de saison intense. Il va falloir savourer les apparitions de Kobe Bryant sur les parquets NBA car elles risquent d'être peu nombreuses dans les semaines à venir.