« Cette semaine a été un bon début. J’ai pu courir et bien courir », a-t-il expliqué dans ESPN.Le Black Mamba avait récemment déclaré qu’il ne reprendrait pas tant qu’il ne serait pas en forme physiquement. Kobe Bryant s’est fixé des objectifs et il compte bien tout faire pour les atteindre au plus vite.
« Je cours un peu plus, avec plus d’intensité. Et ça me va bien. »Aucune surprise. Le Laker est un acharné du travail et il travaille actuellement à retrouver une condition physique décente. KB24 a d’ailleurs expliqué qu’il était plus préoccupé par son corps que par son tendon d’Achille.
« J’ai franchi le plus dur pour ce qui est de conserver la solidité de mon tendon. Maintenant, je dois m’assurer que je ne mets pas en danger avec les autres parties de mon corps. Ayant 35 ans, je dois vraiment faire attention si je ne veux pas créer une série de blessures qui viendront les unes après les autres. »Kobe Bryant fera ce qu’il faut pour revenir en forme en s’assurant qu’il ne retrouvera plus l’infirmerie avant un moment, voire jamais.