Quand Kobe Bryant faisait du trashtalking à LeBron James… par SMS

Voici une nouvelle anecdote qui renforcera encore un peu plus la solide réputation de compétiteur et de grande gueule de Kobe Bryant.

Quand Kobe Bryant faisait du trashtalking à LeBron James… par SMS
Compétiteur hors norme et grande gueule assumée, Kobe Bryant rate rarement une occasion de donner son avis ou de lancer une petite pique à ses adversaires. Une mentalité qui a permis au Black Mamba de continuer à rivaliser avec ses plus féroces adversaires à travers les dix-huit saisons qu'il a pu disputer en NBA. Nombreuses ont été les victimes de la superstar des Lakers sur en et en dehors du parquet depuis son arrivée dans la grande ligue. Et d'après le Bleacher Report, LeBron James lui-même n'a pas été épargné par Kobe qui n'avait pas hésité à livrer ses impressions au "King" lors du départ de ce dernier pour Miami. Après avoir remporté ses deux derniers titres, l'arrière angeleno espérait alors réaliser le Three-Peat et s'était empressé d'envoyer un SMS pour le moins saignant au natif d'Akron :
« Vas-y et va gagner un nouveau trophée de MVP si tu veux. Et trouve une ville où tu veux vivre. Mais nous allons gagner le titre de champion. Ne t’inquiète pas pour ça », aurait-il alors envoyé à LBJ.
Sauf que tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu pour Kobe Bryant et sa bande, contraints de passer la flambeau au Miami Heat, finaliste quatre ans de suite avec LeBron James qui a profité de son passage en Floride pour soulever deux nouveaux trophées de MVP et remporter ses deux premiers titre de champion NBA. De son côté, le Mamba n'a jamais retrouvé les finales et court toujours après une sixième bague en carrière...