Kobe Bryant et le pouvoir des chaussettes

Jamais avare de plaisanterie, Kobe Bryant a évoqué la magie des chaussettes après l'incroyable victoire des Los Angeles Lakers face aux Warriors.

Kobe Bryant et le pouvoir des chaussettes
La nuit dernière, on a assisté à deux évènements dans l'histoire de la ligue au Staples Center : la victoire du moins bien classé avec autant de différence en pourcentage de victoire dans l'histoire (91,7% pour GS, 19% pour LA) et la première fois qu'une équipe entière arbore un équipement en hommage à un joueur encore présent sur les parquets. Car lors de cette soirée, tous les joueurs des Lakers ont porté des chaussettes spéciales représentant Kobe Bryant. Alors forcément, il y a peut-être un lien de cause à effet lorsqu'on réussit un exploit de cette ampleur, c'est en tout cas ce que pense, avec humour, le futur retraité :
"Le pouvoir de chaussettes, ce sont les chaussettes", rigolait Kobe à la fin de la rencontre. "Je pense que c'est sympa de faire des choses comme ça. Mes enfants ont un peu flippé quand ils ont vu l'autre version avec mon afro (...) Mais c'était fun."
On imagine qu'après cette victoire éclatante, D'Angelo Russell et cie vont peut être vouloir remettre ces chaussettes afin de remporter d'autres victoires de prestige pour les 18 derniers matches de la carrière du Black Mamba.