"Dwight Howard est un bon gars. Nous avons simplement des visions différentes de ce qu'il faut faire pour gagner."Les fans des Lakers espéraient pourtant que D12 et le Black Mamba parviendrait à recréer le duo victorieux composé de Shaquille O'Neal et Kobe au début des années 2000. Ensemble, les deux compères ont remporté trois titres consécutifs. Mais pour beaucoup d'observateurs, ces trophées sont à mettre à l'actif du Shaq principalement, véritable pivot dominant à l'époque. Ce qui ne gêne pas Kobe Bryant :
"Cela ne m'a jamais dérangé que les gens disent ça. Par contre, ça me gêne quand c'est Shaq qui le dit. Je devais prouver que je pouvais gagner sans lui."Chose faite quelques années plus tard lorsque Pau Gasol et Kobe Bryant remportent le titre coup sur coup en 2009 et 2010. Sujet totalement différent également abordé hier soir, Jimmy Kimmel est revenu sur la draft du Black Mamba. Le joueur, star du lycée de Lower Merion, aurait pu rejoindre la faculté avant de passer par la NBA. Il révèle notamment que Kansas faisait le forcing pour le recruter mais s'il avait dû choisir une faculté, il aurait rejoint North Carolina (comme un certain Michael Jordan...) :
"J'adore coach K mais je dois être honnête, je serais aller à North Carolina. Je voulais jouer tous les jours contre Vince Carter."Finalement, Kobe Bryant zappera la case NCAA pour rejoindre la NBA...