"Je savais qu'un trade était dans les tuyaux. Quand tu te fais drafter, on te passe le General Manager de l'équipe qui t'a choisi. Donc je suis en ligne avec le GM de Charlotte. Il me dit : 'Bon, tu sais ce qu'il en est, etc...' Oui, oui, pas de problème. Et là, devant les médias, il me dit : 'C'est une bonne chose qu'on te trade parce qu'on ne t'aurait pas utilisé de toute manière'. Espèce d'enf... OK, ça marche. Voilà comment ça s'est passé le soir de la Draft. Donc j'étais déjà au taquet. Déjà prêt à aller m'entraîner et à dire aux médias d'aller se faire foutre parce que je n'avais pas envie de répondre à des interviews. J'avais 17 ans, pourquoi est-ce que tu me dis un truc comme ça ?"
Les versions diffèrent, évidemment. Kobe Bryant a toujours nié avoir forcé la main aux Hornets, alors que certains affirment qu'il a spécifié à Charlotte qu'il ne jouerait pas en NBA si ce n'était pas avec Los Angeles...Kobe sur son trade pendant la Draft : « Espèce d’enf…. »
Kobe Bryant a raconté une anecdote du soir de sa Draft et le message que lui a transmis le General Manager des Hornets à l'époque.
Exprimez-vous