"Je suis incapable de prendre du repos. J'adore travailler, rester actif, faire des choses. Mon esprit est focalisé sur quelque chose. Mais oui, je serai au boulot le jour suivant", a t-il dit.Kobe sait que son dernier match sera une grande fête pour tous ses fans.
"Ils devraient voir ça comme un grand moment. Je suis verni d'avoir pu jouer pendant 20 ans. Lorsque ce sera terminé, ne soyez pas triste. J'espère qu'à travers ma carrière, vous pourrez vous inspirer de certaines choses que j'ai pu montrer sur le terrain, comme la détermination, et que vous pourrez les transposer à ce que vous voulez faire.Et même s'il est et qu'il restera un amoureux du jeu, Kobe Bryant ne sait pas encore s'il va regarder la prochaine saison NBA, la première sans lui :
"C'est déjà difficile pour moi maintenant de regarder un match du début à la fin parce que c'est trop long", explique t-il en riant. "Je ne peux pas, ça dure un truc comme 5 heures. Émotionnellement, je ne sais pas. Je ne pense pas que ça me dérangera, je suis en paix avec ça. Je vais probablement regarder et parler à de nombreux joueurs comme je le fais maintenant. Mais j'irai bien."Nous, on a une idée pour sa reconversion, consultant avec le Shaq et Charles Barkley sur TNT...