« Ils ne pouvaient défendre sur personne. C’est aussi simple que ça », expliquait Jeff Hornacek après la rencontre. « Ils devraient se sentir humiliés par la façon dont ils n’arrivaient pas à défendre sur qui que ce soit. Donc ces gars sont contents de marquer leurs points. On va perdre tous les matches. »Jeff Hornacek, qui a très vite quitté la salle tant il était énervé, a souligné la différence entre le 5 majeur et la second unit.
« Ils (les remplaçants) jouent en faisant l’effort. Ils vont chercher les gars. Un mec qui reçoit la balle, ils montent dessus. Ils s’aident les uns les autres. Le premier groupe n’a pas fait ça. »Et pour la première fois de la saison, même Kristaps Porzingis s’est fait allumer. Il faut dire qu’il s’est fait copieusement dominer par Nikola Jokic (40 pts).
« Avec sa longueur, ça devrait aider, il devrait être plus rapide que ce gars. Il devrait pouvoir intervenir sur lui. Il devrait pouvoir le contester parfois, mais la plupart de ses tirs, il a juste eu à les enfiler sans être gêné. Si nos gars pensent que c’était des tirs contestés, alors nous allons devoir redéfinir ce concept. »Coulisses, terrains, jusqu’au bout cette saison sera dégueulasse pour les New York Knicks. Pauvre Jeff Hornacek…