Entre les Golden State Warriors et Klay Thompson, un accord semble peu probable dans l'immédiat. Actuellement, il existerait un écart important entre les demandes de l'arrière et la proposition de la franchise californienne.
Agent libre l'été prochain, le joueur de 33 ans reste cependant en discussions avec les Dubs pour une éventuelle prolongation. Sans surprise, le propriétaire de GS Joe Lacob a encore affiché son souhait de conserver l'un de ses cadres.
Tout en respectant les éventuelles envies de Thompson.
"Nous avons eu des discussions et ces choses doivent suivre leur cours. Il a le droit de faire ce qu'il veut. S'il veut tester la Free Agency, c'est son droit. Il l'a mérité. S'il veut être un Warrior pour la vie, il aura cette opportunité.
C'est ce que nous souhaitons. Je pense qu'il veut être ici. Nous voulons qu'il soit ici et nous traitons nos gens équitablement. Je pense que les gens ont juste besoin, comme je l'ai dit l'autre jour dans notre émission de radio, de se détendre un peu.
Les choses vont se faire. Laissez-nous un peu de temps", a demandé le patron des Warriors pour le "Warriors Pregame Live".
Financièrement, les deux parties doivent trouver le bon compromis. Mais il existe clairement une envie commune de s'entendre. Il faut juste prendre le temps de bien négocier pour signer le deal parfait entre Klay Thompson et les Warriors.