"C'est quoi, six titre en huit ans ? Donc nous sommes à un tiers du chemin ? Je pense qu'on est proches", explique-t-il. "Nous avons encore du chemin à parcourir mais je vois ce fantôme, la fanfare que les Bulls ont eus dans les années 90. À chaque fois que les Bulls venaient en ville, c'était le match de l'année. Maintenant, ce sont quand les Warriors débarquent en ville. Mais nous ne prenons pas ça pour acquis, c'est cool d'être dans cette position. Nous ne sommes pas encore à leur niveau, mais c'est ce à quoi on aspire pour les années 2010. Nous voulons être cette dynastie que les gens garderont en mémoire pour toujours."
Avec un tel effectif, difficile d'imaginer qu'il puisse se passer autre à Golden State. Il y a quelques jours, Klay Thompson avait déjà annoncé qu'il ferait des sacrifices pour garder l'équipe intacte au même titre que Kevin Durant cet été.Klay Thompson veut que les Warriors soient l’équivalent des Bulls de Jordan
Avec deux titres en trois ans, Klay Thompson espère que ses Warriors pourront faire aussi bien que la dynastie des Bulls de Michael Jordan.
Exprimez-vous