Klay Thompson refuse d’être perturbé par une prolongation

Potentiellement libre au terme de la saison, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson reste serein malgré les discussions.

Klay Thompson refuse d’être perturbé par une prolongation

Quel avenir pour Klay Thompson ? A 33 ans, l'arrière des Golden State Warriors, sans une prolongation, sera libre au terme de la saison. Entre les deux parties, il existe une envie commune de trouver un accord.

Mais il y a également un écart important entre les demandes du joueur et l'offre de la franchise. Du coup, en l'état, un deal semble donc peu probable. Avec le début de la saison 2023-2024 en NBA, Thompson refuse ainsi de perdre son énergie avec cette situation.

"Je me concentre sur mon dévouement quotidien nécessaire pour faire ce travail. Je ne me préoccupe pas vraiment d'une prolongation pour le moment. Honnêtement, je pense que tout se fera tout seul. Une deadline pour un accord ? Je ne veux pas y penser.

Je n'aime pas y penser", a insisté Klay Thompson face à la presse.

Avec son expérience, Klay Thompson sait ce qu'il doit faire pour obtenir son gros contrat : enchaîner les bonnes performances. Après un exercice 2022-2023 mitigé, le natif de Los Angeles doit afficher un visage plus séduisant.

En retrouvant un bon niveau, il peut forcer la main aux dirigeants des Warriors. Il faut simplement trouver le bon compromis sur le plan financier.

Klay Thompson juge les critiques démesurées, mais…