« C’est vraiment tentant de faire ça. Mais je préfère jouer la sécurité tout de suite », a-t-il confié à ESPN.Contrairement à LeBron James qui ne s'est engagé que deux ans avec les Cavs pour toucher le jackpot en 2016, le shooteur des Warriors espère donc rapidement trouver un accord avec la franchise californienne pour un contrat longue durée.
« Je suis confiant. Je pense que les deux parties savent que je souhaite reste ici. J’adore la baie, j’adore cette franchise, le front office, mes coéquipiers. Je suis confiant sur le fait qu’on puisse trouver un accord. »Une décision qui ravit Stephen Curry, heureux de pouvoir envisager son futur aux côtés de celui avec qui il forme l'un des tandems les plus redoutables de toute la ligue.
« Nous avons la possibilités de réaliser de bonnes choses », souligne Curry. « Nous espérons assurer notre avenir à long terme pour réaliser quelque chose de spécial et construire une équipe qui joue le titre. Nous avons le sentiment que nous sommes capables d’y arriver. Donc on verra.A l'heure actuelle, le désaccord entre les deux porterait sur la proposition des Warriors, inférieure de 2 à 3 millions aux exigences du joueur qui devrait toutefois accepter de faire un petit effort pour poursuivre l'aventure dans la baie d'Oakland.