Les Golden State Warriors ont décroché une victoire crucial en s'imposant contre les Boston Celtics la nuit dernière. Mais ils ont aussi perdu une bataille en bannissant du Chase Center l'un des chouchous du public. Pas Klay Thompson mais son faux sosie, le Youtubeur Big Daws TV. Ce dernier est devenu au fil du temps la coqueluche des supporters des Dubs. Sauf qu'ils ne sont pas près de le revoir à la salle.
Banned bc I walked pass 5 layers of security guards (who willingly let me through security without asking for ID) & shot around on the court for 10 minutes. I also spent 10K on tickets which they are not refunding. Why should I be banned because their security is incompetent?
— Daws (@BigDawsTv) June 13, 2022
Les dirigeants de la salle n'ont pas apprécié le fait que le faux Klay Thompson se soit rendu sur le parquet pour prendre des tirs pendant 10 minutes avant que quelqu'un finisse par s'en rendre compte. Sauf que lui explique qu'il a tout de même passé 5 checkpoints de sécurité sans être arrêté, ce qui en dit long sur l'efficacité des contrôles.
Here’s the official letter of my ban. pic.twitter.com/Ii9VTdWI0h
— Daws (@BigDawsTv) June 14, 2022
Le fake Klay était devenu culte au point d'être même cité par Steve Kerr par le passé.