"Dans le couloir, je l'ai attrapé et lui ai dit : 'écoute mon grands, si tu vas tirer ces lancer-francs, nous ne savons pas ta blessure, tu peux faire ses deux tirs, mais ne bouge pas. Tu tires tes lancers, puis tu restes à cette place'. A ce moment-là, nous ne savions pas du tout ce qu'il avait, il n'avait pas été examiné. Il m'a répondu : 'd'accord, c'est ok'. Il a donc mis les lancer-francs et a commencé à courir en défense (rires). Je l'ai attrapé ensuite : 'Mais qu'est-ce que tu fais ?'. C'est peut-être ma faute de lui avoir fait confiance. Mais voici ce gars est un compétiteur", a admiré Bob Myers pour NBC Sports.
Et même dans le couloir pour retourner ensuite aux vestiaires, Thompson était encore en train de courir par la suite. Malheureusement pour lui et son équipe, cette blessure était trop grave pour lui permettre de revenir. Mais cette anecdote démontre encore une fois une chose : Klay Thompson reste un vrai Warrior.Klay Thompson, l’anecdote forte de Bob Myers sur sa blessure
Blessé lors du Game 6 des Finales NBA, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson a fait des misères au GM Bob Myers.
Exprimez-vous