Après une période délicate, les Milwaukee Bucks vont mieux. Avant de s'incliner contre les Golden State Warriors (90-125) jeudi, la franchise du Wisconsin avait enchaîné six victoires consécutives. Le tout sans Khris Middleton.
En effet, depuis début février, l'ailier se retrouve, à nouveau, à l'infirmerie en raison de sa cheville. Si les Bucks peuvent faire sans lui en saison régulière, il sera bien évidemment indispensable pour nourrir des ambitions en Playoffs.
Et de son côté, Middleton veut vite revenir pour avoir l'opportunité de monter en puissance.
"Je veux vite retourner sur le terrain. J'ai besoin de jouer. J'ai été limité dans mes minutes la majeure partie de l'année, donc à ce stade, j'ai juste besoin d'être sur le terrain. Je me bats donc chaque jour que je peux", a assuré Khris Middleton pour le Milwaukee Journal Sentinel.
Ces deux dernières années, le fidèle lieutenant de Giannis Antetokounmpo a été trop handicapé par les blessures. En forme, il dispose pourtant d'un rôle clé dans le collectif des Bucks. Et autour du duo Giannis - Damian Lillard, il pourrait faire passer un cap à cette équipe.
Mais pour ça, Khris Middleton doit avoir du rythme et retrouver l'intégralité de ses moyens physiques.