Khris Middleton, un signal clair pour son futur aux Bucks ?

Agent libre cet été, l'ailier Khris Middleton a de grandes chances de signer un contrat sur le long terme aux Milwaukee Bucks.

Khris Middleton, un signal clair pour son futur aux Bucks ?

Plombé par ses problèmes physiques, l'ailier des Milwaukee Bucks Khris Middleton a connu une saison compliquée. Réellement de retour à partir de février, le joueur de 31 ans a fait de son mieux en Playoffs, mais n'a pas évité l'élimination des siens face au Miami Heat (1-4) dès le premier tour.

Une véritable déception pour la franchise du Wisconsin. Et après cet échec, des questions ont commencé à se poser sur l'avenir de Middleton. Potentiellement agent libre cet été en déclinant sa "player option" à 40 millions de dollars, le natif de Charleston mérite-t-il un nouveau bail à Milwaukee ?

Du côté des Bucks, la réponse est visiblement connue : oui. En effet, selon les informations du journaliste de Yahoo Sports Jake Fischer, la direction de Milwaukee a intégré Middleton dans le processus pour remplacer Mike Budenholzer par Adrian Griffin.

De plus, au sein de la Ligue, malgré des rumeurs avec les Houston Rockets, les dirigeants de la NBA s'attendent désormais à une prolongation de l'ailier sur le long terme aux Bucks. Reste désormais à connaître les détails d'un éventuel deal.

Malgré ses blessures, Khris Middleton va-t-il parvenir à obtenir un contrat XXL ? Au contraire, va-t-il baisser ses émoluments annuels pour avoir un bail sur plusieurs années ? En tout cas, l'histoire devrait bel et bien continuer entre les deux parties.

Quel impact aura l’arrivée de Jimmy Haslam, nouveau co-propriétaire des Bucks ?