Victime d'une blessure ligamentaire au genou gauche contre les Chicago Bulls (4-1) au premier tour des Playoffs, Khris Middleton regarde les Milwaukee Bucks livrer une grosse bataille contre les Boston Celtics (3-2) sans lui.
Et comme pressenti depuis le début de cette série, l'ailier ne devrait pas être en mesure de faire son retour. Par contre, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le joueur de 30 ans réalise de gros progrès.
Ainsi, dans l'hypothèse d'une qualification des champions NBA en titre pour les Finales de la Conférence Est contre le Miami Heat, Middleton sera très certainement de retour ! Bien évidemment, Milwaukee va déjà devoir finir le travail contre Boston avant de se projeter.
Mais forcément, il s'agit d'une excellente nouvelle pour les Bucks. Face à la force collective des Floridiens, le retour de Middleton pourrait clairement être décisif. En tout cas, sur le papier, il semble nécessaire pour mieux épauler Giannis Antetokounmpo.
Jusqu'à maintenant, Milwaukee a su trouver les ressources nécessaires pour rivaliser sans lui. Et avec une victoire supplémentaire de son équipe, Khris Middleton pourra donc retrouver les parquets afin d'aider les siens à tenter de réaliser le back-to-back. Mais encore faut-il obtenir ce succès...
Khris Middleton, l’hommage ultime rendu par Giannis Antetokounmpo