Ces dernières années, les Milwaukee Bucks ont été plombés par les blessures. On pense à Giannis Antetokounmpo, à Damian Lillard et surtout à Khris Middleton. A 33 ans, l'ailier a été souvent lâché par son corps.
Et cette saison 2024-2025 s'annonce particulièrement importante pour lui en raison de la fin de son contrat en 2025 (player option pour 2025-2026). Il doit rappeler son importance dans le collectif des Bucks pour garder sa place et signer un gros deal.
Pour se retrouver dans de bonnes conditions, Middleton a subi des interventions aux chevilles cet été. Problème, il n'a pas encore totalement récupéré. Ainsi, selon les informations du journaliste Chris Haynes, il n'a pas obtenu le feu vert du staff médical pour participer aux entraînements à 5 contre 5 pour le début du training camp.
Autant le dire tout de suite, il ne s'agit pas du scénario idéal. Mais sans surprise, les Bucks refusent de prendre le moindre risque avec lui. Ils vont donc le protéger et espèrent qu'il va rapidement progresser.
D'ailleurs, malgré ce contre-temps, Khris Middleton devrait participer à la majorité des activités du training camp. Et son objectif reste d'être prêt pour le premier match de la saison contre les Philadelphia Sixers.