L’histoire continue entre Khris Middleton et les Bucks

Malgré ses galères physiques, l'ailier Khris Middleton conserve la confiance des Milwaukee Bucks avec un nouveau contrat de 3 ans.

L’histoire continue entre Khris Middleton et les Bucks

Sans surprise, les Milwaukee Bucks font le choix de la continuité. Malgré l'élimination dès le premier tour des Playoffs face au Miami Heat, la franchise du Wisconsin a toujours martelé une intention de poursuivre avec le groupe actuel. Et le dossier Khris Middleton l'a donc confirmé.

Agent libre cet été, l'ailier de 31 ans vient pourtant de vivre une saison compliquée. La faute à plusieurs problèmes physiques. Mais l'Américain va rester le lieutenant numéro 1 de Giannis Antetokounmpo.

D'après l'insider d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux camps se sont accordés pour un contrat de 102 millions de dollars sur trois ans. Avec une "player option" sur la dernière année de ce bail. Et donc un effort financier de la part de Middleton,  qui pouvait prétendre à un salaire annuel plus important.

Pour les Bucks, il s'agit d'un deal intéressant. Pourquoi ? Car la fin du contrat du natif de Charleston s'aligne désormais sur celle d'Antetokounmpo. Sur cette période, l'objectif de Milwaukee sera donc le même : viser le titre NBA.

Dans le même temps, Khris Middleton reçoit un vrai signe de confiance. Malgré ses blessures, il reste perçu comme une pièce indispensable de ce projet. A lui de répondre sur le parquet.

Khris Middleton en galère, le discours fort de Giannis Antetokounmpo