Khris Middleton, les Bucks ont tranché pour son futur

Patients concernant son retour de blessure, les Milwaukee Bucks comptent toujours sur l’ailier Khris Middleton.

Khris Middleton, les Bucks ont tranché pour son futur

Opéré des deux chevilles lors de la dernière intersaison, l’ailier des Milwaukee Bucks Khris Middleton réalise un retour progressif à la compétition. Plus globalement, sa situation a suscité des débats par rapport à son avenir. Avec une player option pour la saison 2025-2026, le joueur de 33 ans sera potentiellement libre au terme de la saison.

Et certains observateurs se sont d'ailleurs demandés si la franchise du Wisconsin n’avait pas un intérêt à le trader... Avec un salaire à 31,6 millions de dollars, Middleton pourrait permettre de réaliser un échange important. Mais il ne s’agit pas du plan des Bucks.

En effet, selon le journaliste de Clutch Points Brett Siegel, Milwaukee n’a absolument "aucun intérêt" pour un trade de Middleton. Patients pour son retour sur les parquets, les dirigeants des Bucks croient toujours en lui.

Surtout, ils ont des certitudes concernant son association avec Giannis Antetokounmpo. Et ils croient donc que son retour en forme peut permettre à cette équipe de passer un nouveau cap. Une logique qui peut se comprendre.

Puis sur le marché, la valeur de Khris Middleton a sérieusement baissé. Autant le conserver et miser sur son retour à un haut niveau.

Khris Middleton, une relance par la passe