Pour les ambitions des Milwaukee Bucks, le retour de Khris Middleton représente un élément clé. Pour épauler Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard, l'ailier doit jouer un rôle majeur. Des deux côtés du parquet.
Après son opération du genou au terme de l'exercice 2022-2023, l'Américain n'a pas encore participé au moindre match de préparation. Mais présent depuis le début du training camp, Middleton va retrouver les terrains pour la dernière rencontre de pré-saison contre les Memphis Grizzlies.
"Pour l'instant, j'ai l'impression que je jouerai demain. Je ne sais pas combien de temps, combien de minutes, mais je m'attends à jouer, ce qui est excitant pour moi. Retrouver une bonne forme ? C'est à cela que sert la pré-saison - malheureusement, j'ai pris quelques matches de retard.
Mais ce sera une bonne rencontre pour moi, j'espère que ce sera demain", a fait savoir Khris Middleton pour le Milwaukee Journal Sentinel.
En tout cas, les sensations sont bonnes pour le joueur de 32 ans. Trop souvent freiné par des douleurs, Khris Middleton n'a eu aucun problème durant ce training camp. Il va logiquement manquer de jus sur le plan physique.
Mais avec la qualité des Bucks, son retour va pouvoir s'amorcer en douceur.