Wizards forward Kevin Seraphin getting interest from Washington, Lakers & Dallas, a source told Yahoo Sports.
— Marc J. Spears (@SpearsNBAYahoo) 12 Juillet 2015
[/html]
Avec la récente prolongation de Drew Gooden et l'effectif actuel des Washington Wizards, les chances de voir Kevin Séraphin rester sont minces s'il veut réellement obtenir un temps de jeu plus important. Reste les Los Angeles Lakers et les Dallas Mavericks. En Californie, il va devoir se contenter d'un rôle de back-up derrière le duo Julius Randle-Roy Hibbert (sans oublier la présence de Brandon Bass). Chez les Mavs, la voie semble un peu plus "ouverte" puisqu'il pourrait concurrencer Zaza Pachulia pour le poste de pivot titulaire. Bien sûr, Kevin Séraphin va devoir faire un effort financier puisque l'équipe de Mark Cuban va investir le reste de sa masse salariale en Deron Williams, mais les Dallas Mavericks semblent être la plus belle opportunité pour l'intérieur tricolore.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici. Trois équipes encore en course pour Kevin Séraphin
Toujours free agent, Kevin Séraphin devrait prochainement prendre sa décision et serait sur les tablettes de trois franchises NBA.
Exprimez-vous