Kevin Séraphin : « Je veux être All-Star »

Si les Wizards sont dans les abysses du classement, l'intérieur français n'en perd pas pour autant ses ambitions.

Kevin Séraphin : « Je veux être All-Star »
Depuis la saison dernière et l'arrivée de Randy Wittman sur le banc des Wizards, Kevin Séraphin a pris une toute autre dimension à Washington. Devenu incontournable aux yeux des fans de la capitale fédérale, l'intérieur guyanais sait que ses performances sont désormais scrutées de près par les spécialistes dont certains voient en lui un futur joueur majeur. Conscient de sa nouvelle aura, le Français savoure d'être aujourd'hui un joueur NBA reconnu et il sait la chance qui est la sienne d'évoluer dans la ligue la plus prestigieuse du monde.
« Vous avez seulement 450 joueurs NBA pour 7 milliards de personnes. Pour moi c’est spécial. », a-t-il confié à WUSA. « Les gens me reconnaissent dans la rue. Ça fait plaisir ! »
Fort de ce nouveau statut, Séraphin vise maintenant plus haut. Et si les Wizards restent l'une des équipes les plus faibles de la NBA, ses ambitions personnelles ont été revues à la hausse cette saison. Son objectif dans un avenir proche ? Confirmer ses progrès et s'ouvrir les portes du All-Star Game. Hors de question en tout cas de rester dans l'anonymat.
« Je veux être All-Star. C’est une certitude », ajoute le joueur qui vient de fêter ses 23 ans. « Je ne veux pas être quelqu’un dont les gens diront : ‘Ok, il était pas mal’. Je peux être All-Star, j’en suis capable. »