Kevin Seraphin a brillé dans la défaite

Kevin Seraphin était l'un des rares sujets de satisfaction des Washington Wizards lourdement battus par les Atlanta Hawks hier soir.

Kevin Seraphin a brillé dans la défaite
Les Washington Wizards ont pris une déculottée hier soir face aux Atlanta Hawks. Le choc de la Conférence Est a rapidement tourné en défaveur des joueurs de Randy Wittman mais un homme a profité de la situation pour se mettre une nouvelle fois en valeur : Kevin Seraphin. Le Français avait très peu joué lors de la victoire contre Chicago (10 minutes, 2 points) mais il a passé 24 minutes sur le parquet hier soir, le temps de compiler 13 points et 6 rebonds. C'est la neuvième fois de la saison que l'intérieur passe la barre des 10 points.
"Je me sentais bien. J'ai fait quelques bonnes actions défensives qui m'ont mis en confiance. J'ai déroulé derrière", expliquait Kevin Seraphin au Washington Post après la rencontre.
Performant dans le second QT, il a contribué au bon passage des Wizards vainqueurs 26-11 de la période (faisant ainsi passer l'écart de 20 à 5 pts). Espérons que cette prestation pousse son coach à le faire jouer un peu plus dans les jours qui viennent...