Kevin Porter Jr, les Rockets cherchent à le trader !

Après l'affaire extra-sportive de Kevin Porter Jr, les Houston Rockets s'activent pour tenter de lui trouver une porte de sortie.

Kevin Porter Jr, les Rockets cherchent à le trader !

Lundi matin, Kevin Porter Jr a été arrêté par la police en étant accusé d'une agression sur sa compagne, Kysre Gondrezick. Depuis, cette affaire fait l'objet d'une enquête judiciaire, suivie par la NBA, avec de très lourdes accusations envers le joueur des Houston Rockets.

Face à une telle situation, la carrière du jeune homme de 23 ans se trouve logiquement en grand danger. D'ailleurs, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Rockets cherchent déjà à trader KPJ !

Les dirigeants texans ont déjà contacté plusieurs équipes pour proposer Porter Jr, avec un ou plusieurs choix à la Draft. L'objectif ? Se débarrasser de son contrat à 82,5 millions de dollars sur 4 ans (seulement 15,9 millions de dollars garantis sur la première année) et récupérer un joueur capable d'apporter immédiatement dans le projet de reconstruction.

Il existe cependant un problème sur ce dossier : quelle équipe NBA va prendre le risque d'associer son image à l'ex-élément des Cleveland Cavaliers ? Même sportivement, il risque une longue suspension et ne sera donc pas disponible.

Pour mettre un terme à l'histoire avec Kevin Porter Jr, Houston a de grandes chances de devoir le couper.

Kevin Porter Jr : des accusations encore plus accablantes, sa compagne a une vertèbre fracturée