Les Wolves vont transférer Kevin Love

Kevin Love ne reportera pas les couleurs des Minnesota Timberwolves. Le propriétaire de la franchise a confirmé un transfert du joueur dans les jours à venir.

Les Wolves vont transférer Kevin Love
Une fois le 23 août prochain passé, Kevin Love sera officiellement transféré par les Minnesota Timberwolves. Pourquoi attendre ? Tout simplement parce qu'Andrew Wiggins, principale monnaie d'échange des Cleveland Cavaliers, a signé son contrat le 23 juillet dernier et il ne peut donc pas être échangé avant un mois. Glen Taylor, propriétaire des Wolves, a lui même affirmé pour la première fois que sa star était sur le départ.
"'C'est très fort probable (qu'il soit transféré) car Kevin a été très clair sur ses envies de départ", reconnait le propriétaire au Pioneer Press.
Les modalités exactes du transfert ne sont pas encore connues mais selon toutes vraisemblances, Kevin Love sera transféré aux Cleveland Cavaliers en compagnie d'un autre joueur. Le deal impliquerait trois équipes, les Philadelphie Sixers étant la troisième franchise en question. Philly pourraient récupérer Dion Waiters ou Anthony Bennett. Andrew Wiggins prendra lui la direction de Minnesota, où il débutera donc sa carrière NBA. Son maillot des Cavaliers a déjà été retiré du NBA Store. Il ne reste donc plus qu'à attendre l'annonce officielle d'un transfert qui est dans l'air depuis déjà un moment... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.