"On a parlé de plein de choses récemment, moi et Kevin. Ce qui est impressionnant chez lui, c'est que la victoire passe avant tout. Quand nous avons discuté de Pek, il m'a dit tout simplement 'fais ce que tu dois faire'".Sous-entendu, Kevin Love n'est absolument pas contrarié par le contrat de Nikola Pekovic. Autre habitude prise par le nouveau GM des Wolves, il n'hésite jamais à balancer une pique envers son prédécesseur qui a tout de même drafté Rubio, recruté Love (en échangeant les choix de draft avec Memphis), et récupéré Pekovic au deuxième tour :
"Je sais pas ce qui a été fait par le passé (en référence au contrat de Kevin Love) et je m'en fiche. Désormais, on cherche à aller de l'avant."En proposant 12 millions de dollars annuels à Nikola Pekovic, les Wolves se sont mis dans une situation financière délicate. En effet, ils devront prochainement resigner Ricky Rubio et la franchise aura donc trois joueurs à plus de 12 millions (dans l'hypothèse où l'Espagnol touche une telle somme) par saison. Handicapant sachant que Saunders a déjà recruté plusieurs role players pour 61 millions cet été (Corey Brewer; Kevin Martin, Chase Budinger resigné, etc). Flip Saunders inquiet ? Non, optimiste, évidemment :
"La signature de Pek n'aura aucun effet négatif sur Ricky et Kevin. Dans cette ligue, il est prouvé que vous pouvez avoir trois superstars. Notre trois joueurs seront probablement chacun dans le top 5 à leur poste dans toute la ligue."Histoire d'apaiser les tensions, les Wolves pourraient tout simplement proposer une extension de contrat à Kevin Love... Via NBA.COM