Kevin Love et Chase Bundinger bientôt de retour avec les Wolves ?

L’infirmerie des Wolves affiche complet mais Chase Budinger et Kevin Love espèrent pouvoir la quitter au plus vite.

Il n’y a plus de places disponibles à l’infirmerie des Wolves. Toute la saison, les joueurs de Rick Adelman se sont succédés. Ricky Rubio avait rejoint le banc des blessés la saison dernière et ne la quitté qu’en mars dernier. Kevin Love a enchaîné les allers-retours, au même titre qu’Andrei Kirilenko. Ces deux derniers y sont d’ailleurs actuellement présents aux côtés de Chase Budinger et Nikola Pekovic. Pekovic et Kirilenko, derniers blessés en date, devraient être indisponibles jusqu’en fin de semaine et repasseront des examens afin de déterminer une éventuelle date de comeback. De son côté, Chase Budinger reprendra l’entraînement sous peu pour un retour à la compétition d’ici deux-trois semaines. Quant à Kevin Love, son retour aux affaires est estimé à fin mars. L’intérieur de Minnesota espère pouvoir apporter son aide à son équipe pour la fin de la saison régulière.
« On ne sait jamais », a-t-il confié au Star Tribune. « Ça dépend vraiment du médecin, de Glen (Taylor, propriétaire de Minny) et David (Kahn, président des opérations basket). Mais je ne saurais pas tant que je n’aurais pas vu le médecin. »
Kevin Love rendra visite à son chirurgien mercredi prochain avant d’aller encourager ses coéquipiers à Houston le vendredi.