Kevin Love bientôt libéré par les Cavs… pour le Heat ?

L'intérieur Kevin Love serait proche d'un buy-out avec les Cleveland Cavaliers avec un intérêt sérieux du Miami Heat.

Kevin Love bientôt libéré par les Cavs… pour le Heat ?

Une page va-t-elle se tourner chez les Cleveland Cavaliers ? Dernier joueur sacré champion en 2016 encore présent dans l'effectif, Kevin Love pourrait quitter la franchise de l'Ohio. En effet, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les deux parties sont proches d'un accord pour un buy-out.

Dans la dernière année de son contrat à 28,9 millions de dollars, l'intérieur pourrait réaliser un effort financier afin de retrouver un temps de jeu plus important dans une autre équipe. Totalement sorti de la rotation de J. B. Bickerstaff, le vétéran de 34 ans espère retrouver un rôle chez un prétendant aux Playoffs.

Et justement, si Love négocie son départ de Cleveland, c'est qu'il dispose déjà d'une porte de sortie intéressante ! En effet, le Miami Heat s'intéresse très sérieusement à ses services. Avec son expérience et son adresse à longue distance, le natif de Santa Monica peut faire du bien en sortie de banc en Floride.

Dans un rôle précis et spécifique, Love peut encore avoir un impact intéressant. D'ailleurs, il ne serait pas étonnant que d'autres équipes, également ambitieuses, tentent le coup si son buy-out se confirme dans les jours à venir.

Bien évidemment, Kevin Love va tout de même devoir retrouver du rythme après des derniers mois compliqués.

Evan Mobley : Kevin Love est fan de lui et le compare à Kevin Garnett