Kevin Love intéressé par les Cleveland Cavaliers

Maintenant que LeBron James a rejoint les Cleveland Cavaliers, Kevin Love se dit qu'il serait vraiment pas contre d'être échangé aux Cavs.

Kevin Love intéressé par les Cleveland Cavaliers
Update : Kevin Love envisagerait désormais de signer sur le long terme avec les Cleveland Cavaliers, étonnant non? Depuis quelques jours, une rumeur fait état de l’intérêt des dirigeants des Cavs pour Love. Ils auraient contacté les Minnesota Timberwolves pour parler d'un trade, bien sûr les Wolves souhaiteraient Andrew Wiggins en échange dont l'avenir semble maintenant bien incertain. Le retour de LeBron James aux Cavs change le visage de la ligue et rend les Cavs bien plus attractif. D’après Marc Stein d'ESPN, Kevin Love serait très intéressé par la proposition des Cavaliers : [html] [/html]

26/06

Plus que quelques heures avant le début de la draft... et plus que quelques heures avant que Kevin Love soit transféré vers une autre franchise ? On le sait, l'intérieur All-Star est sur le départ et la moitié des équipes de la ligue ont manifesté un intérêt pour la machine à double-double des Minnesota Timberwolves. Aucune partie impliquée dans d'éventuelles négociations n'a cédé jusqu'à présent et certaines franchises se sont même retirées du dossier. Selon Yahoo! Sports, les Cleveland Cavaliers ont proposé leur premier choix de draft aux Wolves... avant de se rétracter. En effet, Kevin Love, via son agent, aurait informé les dirigeants des Cavaliers qu'il n'était pas intéressé à l'idée de prolonger son bail à Cleveland l'été prochain. Le joueur est susceptible de devenir free agent en 2015 et les Cavs ne sont pas inclus dans son plan de carrière. Autrement dit, la franchise de l'Ohio aurait envoyé son premier choix de draft - et donc la possibilité de drafter Andrew Wiggins ou Jabari Parker - aux Wolves pour compter sur Love... pendant huit petits mois. Un transfert insensé. Même pour les dirigeants des Cavaliers. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.