Kevin Garnett remet Joe Johnson à sa place

Kevin Garnett est revenu sur les déclarations de Joe Johnson au sujet des Nets. Il aurait préféré que son coéquipier évite de s'exprimer via la presse.

Les Brooklyn Nets sont fades mais ce n'est pas nouveau. Cela ne les empêche pas non plus d'être accrochés à la cinquième place de la Conférence Est (4 victoires et 3 défaites). Mais il y a tout de même quelque chose qui ne tourne pas rond au sein de la franchise new-yorkaise et Joe Johnson n'a pas manqué une occasion de critiquer publiquement "l’égoïsme de ses coéquipiers". On pouvait se douter que ses déclarations en entraîneraient d'autres et Kevin Garnett a réagi aux propos de son coéquipier.
"En général, c'est mieux de garder ça en interne. Mais nous sommes des professionnels et des hommes, si nous avons des choses à nous dire en face, nous le ferons", explique Kevin Garnett au New York Daily News.   "C'est son opinion. Cela ne veut rien dire. C'est un adulte, chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Je ne pense pas que ça soit un problème", assure Lionel Hollins, le coach des Brooklyn Nets.
Rien de dramatique donc. Au contraire, on aurait même tendance à retenir ce qu'il y a de comique dans cette histoire. Franchement, Joe Johnson, un adepte de l'isolation à outrance, qui se plaint de l’égoïsme de ses coéquipiers ?