« En seulement quelques minutes, il m’a enseigné quelques trucs qui pourront m’aider pour le reste de ma carrière », se réjouit le prodige canadien, interrogé par Sports.net. « Les vétérans de l’équipe adorent nous apprendre des choses. A chaque fois que nous faisons quelque chose de mal et même après un bon match, ils viennent nous dire pourquoi il aurait fallu faire telle ou telle chose. Nous avons donc appris beaucoup de choses et c’est très excitant pour les jeunes joueurs. »Avec 21 points inscrits en seulement 19 minutes dans la défaite concédée face aux Raptors, Andrew Wiggins a donné un nouvel aperçu de son immense potentiel. De quoi s'attirer les éloges de l'entraîneur adverse, admiratif devant les qualités du prodige canadien, appelé selon lui à devenir l'une des futures superstars de la Grande Ligue.
« Il a fait exactement ce que tout le monde pensait », déclare Dwayne Casey au sujet de la progression d'Andrew Wiggins. « C’est un jeune homme talentueux. Le jeu est facile pour lui. Il a apprend à prendre ce que le jeu lui donne en attaque. En défense, il est devenu meilleur. Il utilise sa taille, sa rapidité et sa réactivité. Il est en passe de devenir un super joueur. »Et à en croire le technicien, les précieux conseils de Kevin Garnett ne sont pas étrangers aux progrès réalisés par l'ancien Jayhawk qu'il encourage à s'inspirer de son aîné de 19 ans.
« Il faut qu’il regarde KG à l’entraînement et qu’il écoute ce qu’il lui dit. Même à son âge, il s’entraîne dur, c’est incroyable. Il n’y a qu’à voir comment KG parle à la défense. Tous les joueurs peuvent apprendre de cela. »