"Je vais donner mon opinion. Je pense que, oui, ils [Draymond Green et Kevin Durant] sont en paix. Mais ce serait un mensonge de dire que je ne pense pas que ça a été un facteur. Il y a même eu un moment où Kevin Durant... a arrêté de parler. Il ne parlait presque plus à ses coéquipiers. Il était isolé sur son île. KD s'est juste concentré sur le basket. Vous pouviez le voir entrer seul dans la salle et repartir seul. Je pense que l'incident avec Draymond ne doit pas être pris à la légère."
Ce mutisme mentionné par Haynes n'a peut-être pas duré toute la saison. En effet, on a vu Kevin Durant encourager chaleureusement ses partenaires pendant les playoffs. Notamment après sa blessure. En revanche, cela pouvait laisser penser qu'il ne prenait presque plus de plaisir au sein du groupe à Golden State. Ce qui peut aussi expliquer son départ pour Brooklyn.Kevin Durant ne parlait plus aux Warriors pendant la saison…
Kevin Durant se serait isolé de ses coéquipiers aux Golden State Warriors pendant un passage de la saison régulière écoulée.
Exprimez-vous