"Ils sont toujours parmi les meilleures équipes de la ligue. Ils ont perdu quelques matches mais ils du talent. Tout ira bien une fois que les playoffs commenceront", assure le MVP des deux dernières finales. "Tout le monde pensait qu'ils allaient gagner 65 matches parce qu'ils sont talentueux et qu'ils sont allés en finales de Conférence, jusqu'au Game 7, l'an dernier. Mais c'est une nouvelle saison. Il y a plein d'équipe qui se sont armées à l'Est. Ils apprennent encore à intégrer Gordon Hayward et puis il y a aussi eu le retour de Kyrie [Irving, forfait lors des derniers playoffs]."
Kevin Durant fait un parallèle intéressant entre l'alchimie d'équipe et une relation amoureuse. Comme il le dit, on ne passe pas des "rencards au mariage en un mois". Les Celtics ont effectivement besoin de temps. Mais Kyrie Irving serait actuellement isolé de ses partenaires et, plus globalement, il y a une atmosphère un peu particulière à Boston cette saison. Et c'est déjà plus inquiétant.Kevin Durant pas inquiet pour Boston : « Tout ira bien en PO »
Malgré leurs difficultés actuelles, Kevin Durant reste persuadé que les Boston Celtics seront au rendez-vous une fois que les playoffs commenceront.
Exprimez-vous