« La deuxième année avec Kevin, c’était comme si on avait juste fait le boulot. On a fait ce que l’on était censé faire. Il n’y avait plus de joie. Ce n’était pas de la faute de quelqu’un en particulier. Il y avait juste un poids. »
Le dirigeant n’accuse pas spécialement Kevin Durant. Mais l’imbroglio autour de sa future décision a certainement refroidi les relations entre la star et ses coéquipiers. Il l’a lui-même avoué dernièrement, en racontant comment ses partenaires et même ses coaches lui demandaient constamment ce qu’il allait faire alors que lui voulait juste jouer. Néanmoins, KD prétend avoir décidé dès février qu’il allait quitter Golden State. Et il n’en a jamais fait part à son équipe pour autant. Ce que Draymond Green lui a reproché. Le manque de transparence. La relation était arrivée à son terme et il fallait procéder au divorce. Maintenant que Durant est à Brooklyn, chacun avance de son côté.L’ambiance des Warriors pourrie par la présence de Kevin Durant ?
Bob Myers, le GM des Golden State Warriors, a révélé qu’il n’y avait plus de joie au sein du groupe lors de la dernière saison de Kevin Durant dans la Bay.
Exprimez-vous