"Il y aura toujours un astérisque à côté de son nom. J'aurai toujours du mal à accorder du crédit à Kevin Durant, aussi fort soit-il. Il a rejoint une équipe qui n'avait pas besoin de lui. Il est dans la discussion avec LeBron et aurait pu le surpasser à un moment. Mais le fait qu'il ne soit pas resté à OKC pour gagner un titre là-bas m'empêche de reconnaître pleinement sa valeur. [...] On ne sait jamais ce que pensent les gars aujourd'hui. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais fait à l'époque. Jamais je n'aurais rejoint Jerry West ou Wilt Chamberlain. Ce que je voulais, c'était leur botter le cul. Les joueurs actuels ont cette camaraderie et veulent jouer ensemble. Carmelo Anthony qui rejoint Chris Paul, ce qu'il voulait depuis longtemps, c'est un autre exemple".
S'il veut changer son image, Kevin Durant sait ce qu'il doit faire. Quitter Golden State et faire gagner une équipe qui n'aurait pas pu le faire sans lui. Mais en a-t-il seulement envie, lui qui parlait de son épanouissement comme de la principale raison de son choix à l'époque ?Kevin Durant taclé par une légende des Knicks
Le fait que Kevin Durant ait rejoint Golden State il y a deux ans avec le résultat que l'on sait n'a toujours pas été digéré par certains.
Exprimez-vous