« Je suis un être humain. J'ai des sentiments et je n'hésite pas à me montrer vulnérable devant ceux qui nous regardent à la télévision », admet-il lors d'une interview exclusive accordée au Bleacher Report. « C'est complètement naze de dire des choses aussi malsaines sur moi alors que j'étais la personne la plus merveilleuse quelques mois auparavant, juste parce que je jouais pour votre équipe. Votre équipe était retransmise tous les soirs et allait loin en playoffs. Vous pouviez vanter les mérites de la ville à tout le monde. Tout allait bien avec moi quand je faisais quelque chose pour vous. Tout allait bien quand je vous représentais. Et parce que j'ai décidé de prendre ma carrière en main cela fait de moi une salope ? »
« Quand je répond, on me dit que je suis sensible. Que je suis censé la fermer, que je suis supposé encaisser et que tout le monde a encaissé, que Michael Jordan a encaissé. Mais Michael Jordan n'a jamais vécu ça. Vous savez ce qu'il a vécu ? Il lisait dans le journal 'MJ a fait 7/33 comment va-t-il rebondir ?' Ça, ce sont des critiques. Ce n'est pas machin a bougé à telle équipe et donc c'est une salope et un lâche. Ça, ce ne sont pas des critiques. Les critiques, c'est m'appeler 'Mr Unreliable' et se demander comment je vais rebondir. »
Waouh, Kevin Durant l'a donc vraiment mauvaise. Il en a gros sur la patate. Il va quand même falloir libérer cette frustration un jour. D'ailleurs, la star est... incertaine pour le match contre le Oklahoma City Thunder mercredi.