« Qui est-ce ? », s’est-il contenté de répondre.Celui qui n’a pas joué avec les Rockets cette année à cause des conséquences de son trouble de l’anxiété avait affirmé dans une série de tweets que Kevin Durant et les Oklahoma City Thunder avaient l’air « tremblants », d’avoir peur. Il a néanmoins ajouté qu’il pensait bien que Durant n’en avait rien à faire de ce qu’ « avait à dire un D-Leaguer en surpoids et qui a des troubles de l’anxiété ». Et il avait visiblement raison :
« Je ne l’ai pas vu sur le banc. Il n’a pas joué contre nous, donc je ne suis pas concerné par des gars qui ne sont même pas dans notre série. C’est pas le gars qui ne peut pas prendre l’avion, qui en a peur ? Je lui souhaite le meilleur. Si je le vois l’année prochaine, je lui ferai savoir qui nous sommes. »Kevun Durant soutient néanmoins que ce n’est pas une source de motivation supplémentaire :
« Je ne suis pas motivé par ce genre de trucs. Ce qui me transcende, c’est juste de jouer des matches, d’y prendre plaisir. Comme j’ai dit, je lui souhaite le meilleur. J’aurais aimé qu’il puisse jouer et sentir réellement l’intensité d’un match de playoffs, mais j’imagine que regarder à la télévision est mieux. »