Le cas de Kevin Durant aux Phoenix Suns fait beaucoup parler en NBA. Pendant la saison 2023-2024, les rumeurs se sont multipliées concernant son agacement par rapport aux résultats mitigés de l'équipe. Ensuite, l'ailier a même été mentionné pour un éventuel trade. Avec un intérêt sérieux des Houston Rockets.
Mais au cours des dernières semaines, la franchise de l'Arizona a décidé de prendre la parole pour balayer tous les bruits de couloir. L'objectif : stopper les débats et rappeler que KD, sous contrat jusqu'en 2026, est totalement impliqué dans le projet à Phoenix.
Lors d'une interview pour le PHNX Suns Podcast, le CEO des Suns Josh Bartelstein l'a encore répété.
"Tout le monde se trouve sur la même longueur d'onde. Il adore être ici. Nous parlons tout le temps avec Rich Kleiman, son partenaire, de notre vision et de ce que nous sommes en train de construire. Et tout le monde est très heureux, je pense que nous allons avoir une très bonne année.
Kevin participe à toutes les discussions sur la vision de l'équipe, sur tout ce que nous faisons sur le terrain et en dehors. Ce dialogue, c'est une question d'équité. Si vous fonctionnez de cette manière, tout le reste se fera tout seul", a assuré Bartelstein.
La prochaine étape de cette collaboration ? La prolongation de Kevin Durant aux Suns pour une année supplémentaire à 59,7 millions de dollars.
Kevin Durant va être actionnaire du PSG ! Bientôt le retour du PSG Basket ?