"C'est une équipe spéciale, un groupe spécial. Le basket est un business, bien sûr, donc rien n'est sûr, mais ici, je pense qu'on peut trouver une solution et que tout le monde aura une chance d'être présent l'an prochain. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est l'objectif. Nous voulons garder ce groupe ensemble pour voir comment nous pouvons continuer d'être plus fort", a lancé Kevin Durant pour ESPN.
Selon plusieurs rumeurs, l'ex-ailier de l'Oklahoma City Thunder serait prêt à sacrifier quelques millions de dollars, environ 4. De son côté, Curry devrait prolonger pour 205 millions de dollars sur 5 ans, mais un effort n'est pas à écarter vu ses propos."Rester ensemble, ça représente tout pour nous. Ce que nous avons construit ici, c'est vraiment spécial, c'est unique. Tous les joueurs que nous avons sont importants pour remporter un titre et pour se battre pour celui-ci tous les ans", a commenté Stephen Curry.
Ce n'est évidemment pas grand-chose par rapport à leurs salaires, mais les possibles "gestes" de Kevin Durant et Stephen Curry de sacrifier plusieurs millions pourraient être décisifs dans l'avenir de la formation californienne.