« Il m’a accusé de vouloir retourner les supporteurs de Steph contre lui. J’ai essayé de défendre mon point de vue en insistant sur le fait que j’avais de bonnes raisons d’écrire ça. Il n’était pas impressionné. Pour lui, c’était un thème récurent dans la Bay. Il reprochait aux journalistes locaux de lécher le cul de Stephen Curry à ses dépends. Ils se lamentaient constamment à ce sujet. Ils échangeaient fréquemment avec les fans des Warriors à ce sujet. Ils les accusaient de favoriser Steph. Un jour, un utilisateur du compte WarriorsWorld lui a demandé quel était le meilleur joueur entre Kyrie Irving et Stephen Curry. Durant a répondu qu’il devait vraiment réfléchir à la question et analyser tout ça avant de répondre. »
C’est dommage parce qu’au final, cet ego a fini par détruire les Warriors. L’énergie et l’attitude de Kevin Durant a changé après le premier titre. Stephen Curry a laissé sa fierté de côté pour que KD soit la star de l’équipe. Et il l’a été. Deux fois MVP des finales. Durant a fait des Warriors une machine infernale. Mais il lui manquait quelque chose. L’amour du public.Kevin Durant était jaloux de Stephen Curry aux Warriors
Auteur d’un livre sur la dynastie des Warriors, le journaliste Ethan Strauss détaille l’injustice ressentie par Kevin Durant vis-à-vis de Stephen Curry.
Exprimez-vous