Kevin Durant à l’amende pour s’être énervé contre un fan

Un fan des Nets pensait encourager Kevin Durant. Il a simplement fait sortir la star des Nets de ses gonds. KD a pris 25 000 dollars d'amende.

Kevin Durant à l’amende pour s’être énervé contre un fan
UPDATE : Hop, comme prévu, la NBA a indiqué à Kevin Durant que sa petite perte de nerfs face à un fan des Nets cette semaine allait lui coûter 25 000 dollars. Ce n'est évidemment qu'une goutte d'eau dans le salaire du double MVP des Finales, mais on se doutait que la ligue n'allait pas laisser cette interaction un peu houleuse impunie... --- 17/02 : Kevin Durant était tendu cette nuit. Peut-être sentait-il que la série de victoires des Nets allait prendre fin cette nuit, lors de la venue de Dallas. Peut-être que l'accumulation de remarques et commentaires de la part de fans assez proches pour qu'il les entende lui a tapé sur le système. En tout cas, "KD" n'a pas supporté d'entendre un spectateur, clairement fan de Brooklyn, lui dire "KD, tu dois prendre le match à son compte". Près de la ligne de fond, le double MVP des Finales s'est retourné brusquement et a répondu :
"Tu dois fermer ta gueule et t'asseoir".
Pour le coup, Kevin Durant a vraiment pris le match à son compte en marquant un panier à 3 points qui aurait dû donner la victoire aux Nets à 10 secondes de la fin. C'était sans compter le game winner au buzzer de Spencer Dinwiddie... Sur Twitter après le match, Durant a posté l'image d'un homme donnant un billet négligemment. Il faut dire que la dernière fois que KD avait demandé à un fan de "poser son cul sur son siège", il avait pris 25 000 dollars d'amende. Il peut déjà préparer le chèque... CQFR : Dinwiddie tue Brooklyn au buzzer, les Lakers continuent de glisser