Kevin Durant : « Russell n’a pas aimé ma décision mais il la respecte »

Russell Westbrook n'était évidemment pas enchanté lorsque Kevin Durant lui a annoncé son départ pour les Golden State Warriors.

Kevin Durant : « Russell n’a pas aimé ma décision mais il la respecte »
Annoncer au Oklahoma City Thunder son départ pour les Golden State Warriors n'a pas été une mince affaire pour Kevin Durant. La superstar a même confessé avoir versé quelques larmes lorsqu'il a appelé le GM Sam Presti pour l'informer de sa décision. Si l'émotion n'était pas la même, il lui a aussi été compliqué de prévenir Russell Westbrook, son coéquipier depuis 8 ans.
"C'était dur, c'est clair. Nous avons été coéquipiers pendant tant d'années. Je sais qu'il n'est pas content vis-à-vis de ma décision mais je sais qu'il la respecte en tant qu'ami. Nous avons une très bonne relation. C'est un nouveau chapitre de ma vie. J'ai pris ma décision et je ne pouvais pas prendre en compte les sentiments de tout le monde."
Selon certaines rumeurs, la frustration liée au fait de jouer avec un monopolisateur de ballon comme Westbrook aurait pu - entre autre - pousser Kevin Durant à quitter le Thunder. http://www.dailymotion.com/video/x4ju4nx_comment-kevin-durant-a-dit-a-russell-westbrook-qu-il-partait_sport